Equity Bank Congo (RDC): Un Chargé de la Vidéosurveillance et du Monitoring du système de sécurité pour la ville de Kinshasa

POSTE: Chargé de la Vidéosurveillance et du Monitoring du système de sécurité
LIEU D'AFFECTATION : Kinshasa

Effectif : un agent

TYPE DE CONTRAT : CDI

Equity Bank Congo S.A fait partie du Groupe Equity dont le siège est au Kenya. Le Groupe Equity est présent dans 9 pays d’Afrique, à savoir : le Kenya, le Rwanda, l’Ouganda, la Tanzanie, le Soudan du Sud, le Mozambique, l’Ethiopie, la Zambie et la République Démocratique du Congo. Equity Bank Congo est une banque orientée vers le développement qui se focalise sur les services bancaires aux PME (Petites et Moyennes Entreprises), aux Grandes Entreprises (Corporate) et aux particuliers. Notre objectif est de transformer les vies et les moyens de subsistance de nos populations sur le plan économique et social en leur faisant bénéficier des services financiers à la fois modernes et inclusifs qui maximisent leurs opportunités/chances. Pour plus d’informations sur nous, merci de cliquer sur ce lien : http://www.equitybank.cd/indexapropos.html.

Nous offrons des conditions attrayantes et un environnement de travail agréable avec un haut degré de professionnalisme. Nous plaçons un intérêt particulier sur le travail d’équipe et une attitude positive au travail. Notre vision est d’être une banque championne de la prospérité socio-économique des Africains.                                    Nous sommes à la recherche d’une personne intègre, énergique, travailleuse et enthousiaste pour accompagner la banque dans l’atteinte de ses objectifs.

RÔLE DU POSTE :  

Le titulaire de ce poste a pour rôle de s’occuper au quotidien de la sécurité de la banque à travers la vidéosurveillance. Il assure également le monitoring du système de sécurité de la banque et en fait le rapport.

RESUME DES RESPONSABILITES :    

Visualiser les images des caméras des agences et siège Equity tout au long des heures de service ;
Relever dans un rapport journalier les disfonctionnements du système de surveillance ;
S’assurer du fonctionnement permanent des caméras et système d’alarme ;
Extraire les images en vue de répondre aux besoins de la banque ;
Veiller à ce que les différentes procédures soient respectées par les agents ;
Signaler toute violation de procédure ;
En cas d’urgence, faire rapport par téléphone à la hiérarchie d’un disfonctionnement du système, des activités dans les agences ;
Etre le support des agences pour toutes les questions liées à la sécurité,
Gérer au quotidien le fichier des clés du siège, des agences et différents points de service.

CONDITIONS PREALABLES AU RECRUTEMENT :

Etre au minimum titulaire d'un diplôme de graduat peu importe le domaine ;
Avoir une expérience d’au moins deux années complètes en tant qu’agent de sécurité ou d’une année complète comme technicien à la sécurité électronique ;
Avoir la connaissance de l’outil informatique,
Avoir la maitrise du Français.

Votre candidature est à adresser au Responsable du département Capital Humain d’Equity Bank Congo par voie électronique : recruitment@EquityBank.cd au plus tard le 30 juillet 2020. Nous vous prions de reprendre en objet de votre mail le titre du poste pour lequel vous postulez. Les dossiers de candidature doivent comprendre uniquement une lettre de motivation et un CV détaillé en français. Seuls les candidats remplissant les critères ci-dessus seront contactés pour l’interview et éventuellement le test.

Nous nous attendons à ce que votre candidature explique clairement pourquoi vous estimez avoir le profil qu’il faut pour ce poste et quelles sont vos motivations. Nous vous invitons à bien comprendre nos valeurs et principes en visitant notre site Web (www.EquityBank.cd)  

N.B : Equity Bank Congo S.A n’exige pas et n’accepte pas des pourboires, pots de vin, commissions, ou frais de dossier pour embaucher un candidat. Nous tenons à nos convictions d’éthique et déclinons toute forme de responsabilités au cas où un candidat à l’emploi serait roulé par des malfrats.

Dans la même catégorie