Le Ministre congolais du portefeuille, Clément Kuete Nyimi Bemuna a reçu, mardi 08 septembre 2020, dans son cabinet de travail, une équipe d'investisseurs allemand . ils s'entretenaient autour des sujets relatifs à l'exploitation en République Démocratique du Congo ainsi que ceux liés au domaine de transport .
Pour Gernot Wagner, homme d'affaires allemand et consul honoraire de l'Allemagne en Rdc, son entreprise Evagor Germany entend apporter ses capitaux en Rdc sans garantie, pour investir dans le domaine du transport ferroviaire.
Il sied de signaler que, Cette tête à tête entre le patron du portefeuille congolais et les investisseurs allemands a servi de cadre pour installer, dans un bref délai, une équipe d"experts pour des études approfondies et orientations envue d'aboutir à la signature des contrats gagnants-gagnants.
De son côté, Clément s'est montré coopératif et a émis son souhait de voir ledit projet se materialiser dans un bref délai. Et ce, pour soulager la misère du peuple congolais dans le domaine de transport ferroviaire.
Jimmy, FinanceTime.cd