RDC: L’INPP/Ituri sera bientôt doté de deux batiments modernes

INPP

La direction provinciale de l’Institut national de préparation professionnelle (INPP) de l’Ituri aura incessament deux batiments modernes pour l'amélioration des services de cet établissement dans cette province de la République démocratique du Congo (RDC), a appris jeudi Finance times.cd d'une source proche de cet institut. 


Selon notre source, un des bâtiments servira de la formation tandis que le second sera occupé par le service administratif.

Le directeur de cet établissement public, Moise Wakabendeza a précisé que celui de la formation aura une superficie de 2.000 mètres carrés avec trois niveau d’étages, y compris le rez de chaussée. 

Il a ajouté que le batiment administratif se composera que d’un seul niveau avec un rez de chaussée.
 
La même source indiqué que l’entreprise Ben Office qui se chargera des travaux de la topographie avant la construction des batiments a reçu officiellement le terrain pour étude dont la durée lui offerte est de 120 jours.

 Après cette étape,, interviendra alors la phase de passation de marché afin que l’entreprise selectionnée exècute les travaux de construction de ces deux batiments, signale-t-on. 


 
Redaction, financetimes.cd

Dans la même catégorie