RDC : Nkelo Bantu promeut un partenariat gagnant-gagnant entre employés et entreprises

Sodeico équipe

Le samedi 3 octobre 2020, l'hôtel pullman de Kinshasa a servi de cadre pour la tenue du Forum Nkelo Bantu.
Ce prestigieux sommet jusqu'ici inédit en Rdc était essentiellement axé sur le capital humain et le renforcement des capacités. 
Djo Mupondo, directeur général de la Sodeico développement a affirmé pince-sans-rire que ce forum avait pour ambition ,renforcer la capacités des employés qui à leur tour, sont censés travailler d'arrache-pied, pour maximiser la productivité de l'entreprise.
C'est donc ce rendez-vous du donner et du recevoir qui fait que l'un beneficie de l'autre et vice versa que l'on appelle " PARTENARIAT GAGNANT- GAGNANT...".

La Forum Nkelo Bantu organisé pour la toute première fois à kinshasa a été un régal. Que ce soit pour les entreprises d'une part et les demandeurs d'embauche de l'autre.
Des langues se delient, des bouches en parlent.

Déjà,Le numéro un de la Sodeico développement à savoir, l'entreprise co-organisatrice du Forum Nkelo Bantu evoque l'idée du partenariat gagnant-gagnant entre employé et entreprise comme l'une des valeurs majeures de Nkelo Bantu.

Pour lui, la formation.mieux, la remise à niveau de l'employé  s'avère d'extreme d'utilité non seulement pourvl'employé. Mais aussi, pour la bonne marche  de l'entreprise.car affirme-t-il, plus l'employé est performant, mieux, l'entreprise va gagner et maximiser sa productivité. C'est ainsi que tout le monde est gagnant".

Il sied de signaler que "Nkelo Bantu" a reçu , lors de son Job  Dating, plus de 6000 demandeurs d'emplois qui ont rencontrés et discutés d'homme à homme avec les recruteurs trouvés sur place.

Reste à savoir dans les prochains jours, sur le nombre des candidats retenus durant ces assises.

Jimmy Sita, financetimes.cd

Dans la même catégorie